En bref
Vérifiez la version de l'adaptateur Ethernet afin de procéder au remplacement de la garantie
Descriptif
- La carte réseau peut être détectée par l'Intel® PROSet ACU (Intel® PROSet Adapter Configuration Utility), mais selon elle, la liaison est en panne même si elle indique qu'elle est connectée.
- Lors du retrait de la carte physique, il y a une légère odeur électrique de brûlé autour du milieu de la carte.
- Testé sur différents systèmes et l'ACU a signalé la surchauffe de la carte.
Résolution
Après avoir effectué une isolation du matériel, si le problème persiste encore, procédez au remplacement de l'adaptateur. Reportez-vous aux étapes ci-dessous pour vérifier la version de l'adaptateur Ethernet afin de procéder au remplacement de la garantie.
- Vérifiez le numéro d'assemblage de la carte imprimée (PBA) de l'adaptateur. Reportez-vous à Identifier votre modèle d'adaptateur carte réseau Intel® à l'aide du numéro PBA pour savoir où obtenir le numéro PBA de la carte physique.
- Vérifiez que la carte Ethernet Intel® a des autocollants YottaMark* et BradyID* sur celle-ci. Les autocollants sont des étiquettes d'authentification.
- Si le numéro PBA de la carte n'est pas indiqué sur la liste des cartes Ethernet Intel® de vente au détail prises en charge, c'est un fabricant d'équipement d'origine OEM ou un adaptateur LAN sur la carte mère (LOM). Contactez le fabricant pour demander de plus amples informations.
- S'il est confirmé que la carte est une version de vente au détail, soumettez une demande de remplacement sur les informations de garantie.