ID de l'article: 000058684 Type de contenu: Garantie et RMA Dernière révision: 01/08/2022

La carte réseau convergent Ethernet Intel® X540-T2 surchauffe et ne peut pas établir de connexion

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Vérifiez la version de l'adaptateur Ethernet afin de procéder au remplacement de la garantie

Descriptif
  • La carte réseau peut être détectée par l'Intel® PROSet ACU (Intel® PROSet Adapter Configuration Utility), mais selon elle, la liaison est en panne même si elle indique qu'elle est connectée.
  • Lors du retrait de la carte physique, il y a une légère odeur électrique de brûlé autour du milieu de la carte.
  • Testé sur différents systèmes et l'ACU a signalé la surchauffe de la carte.
Résolution

Après avoir effectué une isolation du matériel, si le problème persiste encore, procédez au remplacement de l'adaptateur. Reportez-vous aux étapes ci-dessous pour vérifier la version de l'adaptateur Ethernet afin de procéder au remplacement de la garantie.

  1. Vérifiez le numéro d'assemblage de la carte imprimée (PBA) de l'adaptateur. Reportez-vous à Identifier votre modèle d'adaptateur carte réseau Intel® à l'aide du numéro PBA pour savoir où obtenir le numéro PBA de la carte physique.
  2. Vérifiez que la carte Ethernet Intel® a des autocollants YottaMark* et BradyID* sur celle-ci. Les autocollants sont des étiquettes d'authentification.
  3. Si le numéro PBA de la carte n'est pas indiqué sur la liste des cartes Ethernet Intel® de vente au détail prises en charge, c'est un fabricant d'équipement d'origine OEM ou un adaptateur LAN sur la carte mère (LOM). Contactez le fabricant pour demander de plus amples informations.
  4. S'il est confirmé que la carte est une version de vente au détail, soumettez une demande de remplacement sur les informations de garantie.

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