ID de l'article: 000058656 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 05/08/2021

Erreur rencontré dans une enclave lors de l’exécution d’un programme personnalisé qui utilise le kit de développement logiciel Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) (SDK)

Environnement

Linux*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage du débogage des applications qui utilisent le SDK Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX)

Descriptif
  • Fait resserre une application personnalisée en utilisant Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX) SDK pour Linux*.
  • Le code enclave renvoie une erreur au moment de l’runtime.
Résolution
  1. Déterminez quel code d’erreur est retourné.
  2. Trouvez le code d’erreur dans sgx_error.h pour en déterminer la définition. Cela vous aidera à réduire la cause et l’emplacement de l’erreur.
  3. Construisez le Intel SGX SDK avec des symboles de débogage
  4. Entrez dans le code avec le script Debugger Enclave, sgx-gdb, pour déterminer la source de l’erreur.
Informations complémentaires

Reportez-vous à la section Enclave Debugger dans le Guide de référence des Intel® Software Guard Extensions pour Linux pour plus d’informations sur sgx-gdb. Vous trouverez le guide de référence le plus récent pour Linux Intel SGX développement dans la section Documentation de la dernière version Intel® Software Guard Extensions Linux*.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.