Il peut être difficile de résoudre les situations où un système ne démarre pas ou ne semble pas avoir de puissance. Vous trouverez ci-dessous des instructions de dépannage des causes les plus courantes des problèmes de non démarrage/d’alimentation.
Note Ces étapes ne résolvent pas le problème dans tous les cas, mais ont été éprouvées pour résoudre les problèmes pour de nombreux clients. Si vous essayez toutes les étapes ci-dessous et que votre produit Intel NUC ne démarre toujours pas correctement, l’assistance à la clientèle Intel peut vous aider dans un dépannage ou un remplacement sous garantie supplémentaire. Consultez les instructions en bas de cette page pour plus d’informations sur les contacts avec l’assistance à la clientèle Intel. |
Suivez les étapes ci-dessous pour rétablir les valeurs par défaut :
Les symptômes suivants peuvent se présenter si les composants installés dans le produit Intel NUC surchauffent :
Si un des symptômes de surchauffe apparait, vérifiez ce qui suit :
Si vous recevez l’erreur suivante :
Aucun périphérique d’amorçage n’a été détecté
Vérifiez que le lecteur est détecté dans le BIOS :
Si l’ordre du lecteur de démarrage indique Aucun lecteur de démarrage, il est possible que le lecteur se trouvant à l’intérieur de votre produit NUC soit en panne. Dans ce cas, effectuez une récupération du BIOS (étape 5 ci-dessous) pour restaurer le lecteur. Si vous voyez ce problème à partir du premier démarrage, reconnectez le lecteur à la carte. Assurez-vous que le lecteur de stockage est inséré correctement et qu’il est complètement enfoncé dans le socket
Il est possible que le PC portable Intel NUC ne démarre pas correctement si le BIOS est endommagé. Essayez une récupération du BIOS.
Essayer:
Si vous avez essayé toutes les étapes indiquées ci-dessus et que votre pc portable Intel NUC ne démarre toujours pas correctement, vous pouvez contacter l’assistance à la clientèle Intel. Cependant, si Intel ne parvient pas à résoudre le problème, vous devrez vous rendre sur votre lieu d’achat pour obtenir de l’assistance sous garantie, si l’appareil est toujours sous garantie.
Cliquez sur Contacter l’assistance dans la bannière bleue ci-dessous pour trouver les options d’assistance de votre région. Soyez prêt à expliquer les étapes que vous avez essayées.