ID de l'article: 000058586 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 23/06/2023

Méthodes de connexion polarité pour MPO (Multi-Fiber Push-On) / MTP (Multi-Fiber Termination Push-On)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Méthodes/conditions de connexion du carte réseau convergent Ethernet Intel® XL710-QDA2

Descriptif

Impossible de faire fonctionner carte réseau convergent Ethernet Intel® XL710-QDA2. Émetteurs-récepteurs validés et non utilisés.

Résolution

Il est essentiel de garder la polarité adéquate pour le réseau, car le connecteur MPO/MTP est une clé de composant importante d’un côté du corps du connecteur.

Il y a des câbles de Type A, B, C. Le type A est une liaison directe et ne correspond pas au tx, le câble de type B est un câble croisé et le type C est un croisement du point de vue de la paire.

Connaître la polarité du système MPO/MTP permet de mieux mettre à niveau les réseaux 40G et 100G. Selon différentes méthodes de polarité, le choix des câbles MPO/MTP, des connecteurs et des réassureurs MTP adaptés offrira une plus grande flexibilité et une plus grande fiabilité du réseau haute densité.

Informations complémentaires

Pour plus de références sur la polarité, veuillez consulter un guide facile de polarité MPO/MTP.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.