Documents d’assistance pour la déclaration du lot 9 de l’UE

Documentation

Information et documentation de produit

000058551

16/11/2022

Intel prend en charge les clients dans la collecte de ressources qui peuvent aider dans la déclaration du lot 9 de l’UE pour leurs systèmes serveurs finaux.

Le terme commun du lot 9 de l’UE désigne le règlement de la Commission de l’Union européenne (UE) 2019/424. Il s’agit d’un nouvel ensemble de conditions d’efficacité matérielle pour l’Union européenne qui concernent les serveurs au niveau des entreprises. Elle établit des exigences strictes en matière d’efficacité énergétique et de cycle de vie des produits. Cela affecte tous les serveurs d’entreprise vendus dans les pays de l’UE après le 1er mars 2020.

Le fabricant du disque doit se conformer au lot 9 de l’UE lors de sa déclaration de conformité au marquage CE. Il s’agit du fabricant final du serveur au niveau de l’entreprise.

Le tableau suivant fournit des liens vers des informations sur les composants pouvant être utiles aux clients dans les déclarations du lot 9 de l’UE.

Composant IntelMises à jour du microprogrammeMises à jour de sécuritéInstructions de suppression des donnéesInstructions de démontage
Composants de stockage de données (SSD) et mémoire persistanteTéléchargements pour la mémoire et le stockageCentre de sécurité Intel®Outils logiciels IntelN°1
ProcesseursTéléchargements pour processeursN°1N°1N°1
Cartes réseau de communication et E/STéléchargements pour les produits EthernetCentre de sécurité Intel®N°1N°1
Cartes mères pour produits pour serveursVoir les notes ci-dessousCentre de sécurité Intel®N°1N°1
Batteries et disques dursAucune déclaration de matériaux pour 222 000 n’est disponible pour Ne prussium, car ces matériaux ne sont pas utilisés dans la fabrication de produits Intel.

Des informations spécifiques sur les produits pour serveurs, telles que les instructions de démontage et les performances en matière d’efficacité énergétique, sont disponibles sur demande auprès de votre représentant Intel.

Les informations sur les produits sever se trouvent dans les types de documents suivants :

Ces documents sont publiés par l’équipe de produits et sont disponibles aux clients inscrits.

Vous trouverez des informations sur la classification SERT du processeur sur le site Web suivant : www.spec.org.