ID de l'article: 000058530 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 23/09/2022

Erreur : « Vos informations ne sont pas trouvées. Veuillez réessayer lorsque vous vous connectez à Mon Intel et à mon compte Alliance partenaire Intel®.

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de correction de l’erreur rencontrée lors de la tentative de connexion : « Vos informations ne sont pas trouvées. Veuillez réessayer. » et cause possible de l’erreur

Descriptif
  • Impossible de se connecter à Mon compte Intel en raison d’identifiants incorrects.
  • Erreur rencontrée : vos informations ne sont pas trouvées. Essayez à nouveau lorsque vous essayez de réinitialiser le mot de passe.
Résolution

Cette erreur se produit généralement lorsque l’adresse e-mail n’est pas encore vérifiée ou lorsque le profil du compte n’est plus actif. Si le profil du compte est actif et vérifié, passez aux étapes ci-dessous :

  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur le bouton Nom d’utilisateur oublié .
  2. Entrez les informations demandées et cliquez sur Envoyer.
  3. Un e-mail contenant le nom d’utilisateur correct sera envoyé à l’adresse e-mail enregistrée.
  4. Essayez de vous connecter en utilisant le nom d’utilisateur correct.

Si le problème persiste, réinitialisez votre mot de passe de compte Intel ou réinitialisez votre mot de passe de compte Alliance partenaire Intel.

Si la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez les informations suivantes pour vérifier votre profil de compte et obtenir une résolution plus rapide :

  • Nom complet
  • Adresse e-mail enregistrée
  • URL/Lien du site
  • Capture d’écran du message d’erreur
  • Programme Intel associé à

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.