ID de l'article: 000058529 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 07/09/2022

Message d’erreur : « Vérification par e-mail expirée » lorsque vous tentez de vérifier l’adresse e-mail d’Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de vérification de l’adresse e-mail enregistrée pour se connecter à Alliance partenaire Intel®

Descriptif
  • Impossible de se connecter et de l’envoyer à une page vierge avec l’URL indiquant que l’adresse e-mail a expiré.
  • Erreur rencontrée : la vérification par e-mail a expiré.
  • Erreur rencontré : cette adresse e-mail est déjà associée à un compte Intel. Veuillez cliquer sur Se connecter pour continuer.
  • Le lien de vérification des e-mails n’est plus valide.
  • Le lien de vérification des e-mails ne fonctionne pas.
  • Le lien de vérification des e-mails a été dépassé 5 jours après son envoi au partenaire.
Résolution

Étapes de réception de la nouvelle vérification par e-mail dans :

  1. Accédez au site Web Alliance partenaire Intel et cliquez sur Rejoindre dès maintenant.
  2. Remplir le champ d’adresse e-mail professionnelle. Un message d’avertissement indiquant « Cette adresse e-mail est déjà associée à un compte Intel. Veuillez cliquer sur Se connecter pour continuer » s’affiche.
  3. Cliquez sur Se connecter, puis cliquez sur Forgot your Intel password (Mot de passe Oublié) pour essayer de réinitialiser le mot de passe.
  4. Saisissez votre adresse e-mail professionnelle comme nom d’utilisateur, puis cliquez sur le bouton Envoyer .
  5. Une vérification par e-mail sera envoyée à l’adresse e-mail fournie. Laissez 5 à 10 minutes pour que l’e-mail arrive.
  6. Une fois que l’adresse e-mail est vérifiée et que le mot de passe a été défini, essayez de vous connecter à nouveau.
Note

La vérification par e-mail de l’inscription Alliance partenaire Intel® expire dans 5 jours. Veillez à vérifier les dossiers de courrier indésirable, les dossiers indésirables et les paramètres du pare-feu au cas où les e-mails Intel seraient bloqués.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour demander le nouvel envoi de la vérification par e-mail. Indiquez l’adresse e-mail utilisée pour l’inscription Alliance partenaire Intel®.

Informations complémentaires
  • Les liens de vérification des e-mails ne fonctionnent plus après 5 jours. Ils doivent être utilisés avant leur expiration. S’il ne dépasse pas 5 jours, il peut s’agir d’un problème technique nécessitant un dépannage, comme l’effacement du cache et des cookies, l’utilisation d’un autre navigateur (Edge*, Firefox* et Chrome*) ou l’utilisation de Windows privé*/Incognito*/.
  • L’adresse e-mail est reconnue lorsqu’elle possède déjà un dossier sur le système avec une application en attente ou un compte existant.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.