Instructions pour retrouver l’accès à un compte lorsqu’un mot de passe ne fonctionne pas, a été oublié ou a expiré.
- Mon mot de passe ne fonctionne pas.
- Impossible de me souvenir de mon mot de passe.
- Impossible de réinitialiser mon mot de passe.
- Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe.
- Boucle de site Web de réinitialisation de mot de passe.
Accédez à l’écran de connexion et entrez votre adresse e-mail. Choisissez Se connecter et regardez l’URL (qui se trouve en haut de votre navigateur). Cela déterminera comment votre mot de passe est géré.
- Si vous voyez login.microsoft.com ou login.microsoftonline.com dans l’URL, votre mot de passe est géré par votre organisation. Contactez votre service informatique pour tout problème de mot de passe, car Intel ne gère pas ces mots de passe.
- Si vous voyez login.live.com dans l’URL, vous devrez gérer votre mot de passe avec votre compte Microsoft. Suivez le lien Microsoft pour modifier votre mot de passe.
- Si vous voyez consumer.intel.com dans l’URL, vous pouvez changer votre mot de passe ou vous connecter avec un code d’accès à usage unique. Revenez à l’écran de connexion et choisissez Mot de passe oublié ?. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur Envoyer le code de vérification. Un code de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail. Après avoir saisi le code de vérification, vous serez invité à changer votre mot de passe. Passez en revue les exigences relatives au mot de passe pour les utilisateurs qui ont consumer.intel.com dans l’URL. Si vous n’avez pas reçu de code de vérification, vérifiez votre dossier de courrier indésirable ; Si vous le trouvez, déplacez l’adresse e-mail dans votre boîte de réception et essayez de réinitialiser le mot de passe une fois de plus.
Si vous rencontrez d’autres problèmes, contactez Intel Customer Support.