ID de l'article: 000058427 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 02/07/2024

Comment puis-je mettre à jour mon profil sur mon compte Alliance partenaire Intel® ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions pour mettre à jour les coordonnées, y compris l’adresse postale, le numéro de téléphone, la profession et la langue préférée.

Descriptif
  • Je dois mettre à jour mon numéro de téléphone.
  • J’ai besoin de mettre à jour ma langue préférée.
  • Je dois mettre à jour ma profession ou mon titre de poste.
  • J’ai besoin de mettre à jour mon adresse postale.
Résolution

Pour mettre à jour le numéro de téléphone, la langue préférée ou la profession/fonction associée à votre compte Alliance partenaire Intel®, suivez les instructions ci-dessous.


PREMIÈRE ÉTAPE

Connectez-vous au site Web du Alliance partenaire Intel® .

Sur la page d’accueil, cliquez sur le lien du profil Intel .

example image

Ensuite, cliquez sur le lien Afficher le profil, les programmes et les paramètres .

example image

DEUXIÈME ÉTAPE

À partir de cette page, vous pouvez modifier vos informations personnelles et d’autres paramètres.

Cliquez sur l’icône en forme de crayon pour modifier votre numéro de téléphone, votre langue préférée ou votre fonction. Vous pouvez également configurer une deuxième méthode d’authentification multifacteur (MFA) à partir d’ici.

example image

Mettez à jour vos informations, puis cliquez sur Confirmer :

example image

Si vous souhaitez mettre à jour l’adresse postale, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.