Instructions pour rendre un employé inactif dans un compte Alliance partenaire Intel®
- Impossible de trouver le bouton Supprimer un contact sur le site Web Alliance partenaire Intel®.
- Besoin de supprimer un contact qui ne fonctionne plus pour l’entreprise.
Seul l’administrateur/délégué partenaire d’un compte peut activer/désactiver d’autres employés. Pour désactiver les contacts/employés, suivez les instructions ci-dessous.
Note |
L’Administrateur partenaire ne peut pas supprimer ou désactiver d’autres Administrateurs partenaires. |
Cela doit être fait par Intel. Si vous devez supprimer l’accès d’un administrateur partenaire, contactez Intel Customer Support.
Étape 1
L’administrateur/délégué partenaire doit se connecter au site Web du Alliance partenaire Intel®.
Sur la page d’accueil de l’API, cliquez sur le lien Profil de l’entreprise.
Ensuite, faites défiler jusqu’à la section Responsabilités de la page et cliquez sur le lien Gérer le personnel .
Étape 2
Choisissez l’employé que vous souhaitez désactiver.
Dans la section Accès , désélectionnez toutes les responsabilités de l’employé en supprimant les coches.
Cela supprimera l’accès de cette personne au compte et aux avantages, y compris les points, la garantie et la Place de marché des solutions, le cas échéant.
Note |
Le nom de l’employé sera toujours répertorié dans la liste des comptes jusqu’à ce que le système actualise les données. Tant qu’aucun bouton d’accès n’est coché, ils ne pourront pas se connecter au compte. |
Vous pouvez confirmer qu’un employé a été désactivé, car son indicateur d’état s’affichera comme inactif :
Une fois désactivé, l’utilisateur n’aura plus accès au compte. Toutefois, les crédits de formation restent valides et continueront d’être calculés en tant que crédits de formation du compte pendant la période d’adhésion.