ID de l'article: 000058423 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 05/08/2022

Comment ajouter un contact à un compte Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes d’ajout d’un nouvel employé à un compte Alliance partenaire Intel®

Descriptif
  • Impossible de trouver le bouton Ajouter un contact sur le site Web Alliance partenaire Intel®.
  • Impossible d’ajouter des contacts
  • Le contact doit être répertorié comme destinataire de la récompense que l’administrateur partenaire doit échanger en son nom
Résolution

Il existe deux façons d’ajouter un contact/employé à un compte Alliance partenaire Intel® existant.

  1. Les employés peuvent s’inscrire en visitant le siteAlliance partenaire Intel® page
    • Cliquez sur le bouton Rejoindre maintenant et suivez les instructions.
  2. Les administrateurs partenaires peuvent également ajouter des employés au compte. Voir les instructions ci-dessous.

Étape 1

Connectez-vous à la Alliance partenaire Intel®.

Cliquez sur le lien du profil de l’entreprise .

example image

À partir de la page du Profil de l’entreprise , cliquez sur le lien Gérer le personnel .

example image

Étape 2

Dans Gérer le personnel, vous devez d’abord rechercher l’adresse employé que vous souhaitez ajouter. Il s’agit d’éviter les doubles entrées.

example image

Si l’utilisateur n’est pas déjà inscrit, un bouton étiqueté Invite un utilisateur s’affiche .

example image

Étape 3

Une fois le formulaire d’inscription terminé, un e-mail sera envoyé au nouveau contact leur demandant de terminer le processus d’inscription.

example image

Note
  • L’e-mail contient un enregistrement qui expire après 24 heures pour des raisons de sécurité.
  • L’ajout des destinataires de la récompense pour l’échange de points a les mêmes étapes que ci-dessus. Le contact doit prendre jusqu’à 48 heures pour être répertorié comme destinataire de la récompense.

Informations complémentaires

Si vous avez rencontré l’erreur : « List index out of bounds: 0 while adding a contact », veuillez contacter l’assistance à la clientèle Intel et fournir la capture d’écran de l’erreur.

Avertissement

1

Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.