Étapes d’ajout d’un nouvel employé à un compte Alliance partenaire Intel®
- Impossible de trouver le bouton Ajouter un contact sur le site Web Alliance partenaire Intel®.
- Impossible d’ajouter des contacts
- Le contact doit être répertorié comme destinataire de la récompense que l’administrateur partenaire doit échanger en son nom
Il existe deux façons d’ajouter un contact/employé à un compte Alliance partenaire Intel® existant.
- Les employés peuvent s’inscrire en visitant le siteAlliance partenaire Intel® page
- Cliquez sur le bouton Rejoindre maintenant et suivez les instructions.
- Les administrateurs partenaires peuvent également ajouter des employés au compte. Voir les instructions ci-dessous.
Étape 1
Connectez-vous à la Alliance partenaire Intel®.
Cliquez sur le lien du profil de l’entreprise .
À partir de la page du Profil de l’entreprise , cliquez sur le lien Gérer le personnel .
Étape 2
Dans Gérer le personnel, vous devez d’abord rechercher l’adresse employé que vous souhaitez ajouter. Il s’agit d’éviter les doubles entrées.
Si l’utilisateur n’est pas déjà inscrit, un bouton étiqueté Invite un utilisateur s’affiche .
Étape 3
Une fois le formulaire d’inscription terminé, un e-mail sera envoyé au nouveau contact leur demandant de terminer le processus d’inscription.
Note |
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Si vous avez rencontré l’erreur : « List index out of bounds: 0 while adding a contact », veuillez contacter l’assistance à la clientèle Intel et fournir la capture d’écran de l’erreur.