ID de l'article: 000058407 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 18/03/2022

Impossible d’épingler des fichiers en mode performance

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de commutation du mode Intel® Optane™ mémoire du mode Performance au mode Réactivité.

Descriptif

L’application de la mémoire Intel® Optane™ montre que l’épinglage du message n’est pas disponible en mode Performances... Veuillez activer la mémoire Intel® Optane en mode Réactivité.

Résolution

Suivez ces étapes pour passer en mode mémoire Intel® Optane™ et définissez-le en mode Réactivité :

  1. Désactivez la mémoire Intel® Optane™ de l’application.
  2. Activez à nouveau la mémoire Intel® Optane™, en sélectionnant l’option Mode Réactivité dans le menu de l’application.
Informations complémentaires

La fonction d’épinglage de la mémoire Intel® Optane™ permet de personnaliser la réactivité en sélectionnant les fichiers, dossiers et applications spécifiques à accélérer. Cependant, l’épinglage manuel n’est autorisé que si la Intel® Optane™ mémoire est activée en utilisant le mode Réactivité.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.