ID de l'article: 000058370 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 03/03/2022

Est-il possible qu’une enclave communique directement avec des applications externes ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment accéder aux services Web ou aux ressources externes des applications Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX).

Descriptif

Impossible de déterminer comment effectuer des appels de transfert d’état représentatif (REST) ou de protocole hypertexte de transfert (HTTP) depuis l’intérieur d’une enclave SGX.

Tenter de communiquer directement avec une enclave provenant d’une ressource externe.

Résolution

Une enclave ne peut communiquer qu’avec l’application fausse avec qui elle est liée. Cette communication ne se produit qu’à l’intérieur de la plateforme en utilisant la technologie Intel® SGX, les eppels et les oppels.

Créez des o seyants de l’enclave à l’application untrutrul qui relie statiquement l’enclave. Au sein de l’o entre les deux, l’application nontrul accède aux ressources externes au nom de l’enclave.

Informations complémentaires

Reportez-vous à la référence Intel® SGXDeveloper de votre système d’exploitation pour plus d’informations sur l’implémentation des oppels et des elœs.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.