ID de l'article: 000058321 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 16/03/2022

Quelle est la signification du message de stratégie Du style de contrôleur de clavier (KCS) sur la console Web intégrée du contrôleur de gestion des plinthes (BMC intégré) ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Fournit la signification des messages de stratégie KCS sur la console Web intégrée du contrôleur de gestion de la carte de base (BMC intégré)

Descriptif

Que signifie le message de stratégie KCS suivant sur la console Web du contrôleur de gestion de carte de base intégré (BMC intégré) ?

example image

Résolution

Les modes de contrôle de stratégie du style du contrôleur clavier (KCS) permettent à un utilisateur administratif BMC authentifié de contrôler le niveau de protection contre les commandes IPMI exécutées sur les canaux KCS. Au cours de cette génération de microprogrammes BMC, 3 modes de contrôle des politiques KCS différents sont pris en charge :

  • Autoriser tout : ce paramètre de configuration est destiné aux communications IPMI normales entre le système d’exploitation hôte et le contrôleur BMC. Ce mode doit être utilisé lors de l’approvisionnement de la configuration BMC pour le déploiement.
  • Deny All:: Cela s’applique uniquement aux commandes IPMI sur les interfaces KCS et ne s’applique pas aux interfaces réseau authentifiées du contrôleur BMC. Ce paramètre de configuration désactive les interfaces de commande IPMI KCS entre le système d’exploitation hôte et le contrôleur BMC. Il s’agit d’une configuration IPMI non conforme qui affectera le fonctionnement du logiciel de gestion de serveur fonctionnant sur le système d’exploitation hôte. Cela s’applique uniquement aux commandes IPMI sur les interfaces KCS et ne s’applique pas aux interfaces réseau authentifiées du contrôleur BMC.
  • Restreint : ce paramètre de configuration permet l’utilisation d’une liste de contrôle d’accès par le microprogramme BMC qui permet aux applications exécutant sur le système d’exploitation hôte d’avoir accès à un ensemble limité de commandes IPMI à l’aide des interfaces KCS. Il s’agit d’une configuration IPMI non conforme qui peut avoir un impact sur le fonctionnement du logiciel de gestion de serveur fonctionnant sur le système d’exploitation hôte.
Informations complémentaires

Vous trouverez plus d’informations sur le contrôleur BMC intégré dans le Guide de l’utilisateur embarqué du serveur Web du contrôleur de gestion de la carte de base Intel® intégré.

Produits associés

Cet article concerne 119 produits

Module de calcul Intel® HNS2600BPB
Module de calcul Intel® HNS2600BPB24
Module de calcul Intel® HNS2600BPB24R
Module de calcul Intel® HNS2600BPBLC
Module de calcul Intel® HNS2600BPBLC24
Module de calcul Intel® HNS2600BPBLC24R
Module de calcul Intel® HNS2600BPBLCR
Module de calcul Intel® HNS2600BPQ
Module de calcul Intel® HNS2600BPQ24
Module de calcul Intel® HNS2600BPQ24R
Module de calcul Intel® HNS2600BPQR
Module de calcul Intel® HNS2600BPS
Module de calcul Intel® HNS2600BPS24
Module de calcul Intel® HNS2600BPS24R
Module de calcul Intel® HNS2600BPSR
Cartes mères Intel® S2600STK pour serveurs
Cartes mères Intel® S2600STS pour serveurs

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.