Étapes permettant de vérifier si votre écran est capable d’atteindre la résolution 4K à l’aide de la Centre de configuration des graphiques Intel®.
Impossible de valider si mon moniteur prend en charge la résolution 4K.
Avant de continuer : Confirmez que le Centre de configuration des graphiques Intel® est installé sur votre système. S’il n’est pas installé sur votre système, reportez-vous à ces consignes d’installation.
Suivez ces étapes pour vérifier si votre moniteur prend en charge la 4K :
- À partir du menu de démarrage Windows, recherchez le Centre de configuration des graphiques Intel®. Cliquez sur l’icône Centre de configuration des graphiques Intel® pour lancer l’application.
- Naviguez jusqu’aux informations sur l’affichage >.
Si l’affichage prend en charge la 4K, une coche verte s’affiche et le message sous 4K Display lit « Votre affichage est un écran haute définition capable de 4k (4 fois plus de pixels que le HD) ».
Si l’affichage ne prend pas en charge la 4K, une coche orange s’affiche et le message sous 4K Display lit « Votre affichage n’est pas un écran haute définition compatible 4k (4 fois plus de pixels que le HD) ».
Cette fonctionnalité montrera que la 4K n’est pas prise en charge si le moniteur ne prend pas en charge la 4K nativement.