ID de l'article: 000058196 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 29/07/2022

Comment corriger la décoloration de l’affichage après la mise à jour du pilote graphique Windows® 10 DCH ?

Environnement

DCH — Matériel composant de déclaration

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Procédures de dépannage des problèmes de décoloration après l’installation de la dernière mise à jour des pilotes graphiques DHC Windows® 10

Descriptif

Après avoir installé les derniers pilotes graphiques DCH Windows® 10, l’écran se transforme en verdâtre et grisâtre après un certain temps sur le démarrage normal.

Résolution

Pour résoudre le problème, essayez ce qui suit :

  • Désinstallez manuellement les pilotes graphiques actuels et essayez une nouvelle installation de la version précédente du pilote pour graphiques disponible dans l’Espace de téléchargement.
  • Si vous disposez d’une unité OEM, téléchargez le pilote pour graphiques depuis le site Web du fabricant.
  • Restylez Windows dans les paramètres précédents. Restaurez ensuite votre PC pour annuler les modifications apportées récemment.

Produits associés

Cet article concerne 100 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.