ID de l'article: 000058150 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 17/03/2022

La mémoire Intel® Optane™ peut-elle être utilisée comme unité de stockage SSD ?

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

L’utilisation d’Intel® Optane™ mémoire comme périphérique de stockage autonome n’est pas un modèle d’utilisation pris en charge.

Descriptif

Intel® Optane™ mémoire est détectée dans le système d’exploitation comme une unité de stockage SSD standard, mais ne peut pas valider si elle peut être utilisée pour stocker des données et non comme un accélérateur.

Résolution

Intel® Optane™ périphériques de mémoire sont détectés et énumérés dans le système d’exploitation comme périphériques de stockage PCIe* NVMe*.

Le stockage fonctionnel des données sur l’appareil fonctionnera, mais son utilisation comme périphérique de stockage autonome n’est pas prise en charge ou validée par Intel, et les résultats ne sont pas garantis.

Informations complémentaires

L’utilisation prise en charge permet à ce périphérique d’être un périphérique de cache/accélération pour les supports plus lents. Consultez le Guide d’installation et d’utilisation pour plus d’informations.

Produits associés

Cet article concerne 5 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.