Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment accéder à l’outil de remboursement d’activité (ART)

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000058132   |   Dernière révision: 02/08/2023

Descriptif

  • Impossible de se connecter ou d’accéder à ART
  • Où trouver l’ART dans le portail des partenaires

Résolution

L’outil de remboursement des activités a été remplacé par le Intel® Partner Investment Center.

Les fonds de développement marketing (MDF) sont fournis aux comptes éligibles pour les activités de vente et/ou de marketing faisant la promotion de systèmes, produits, technologies ou marques Intel®-based.

Pour être éligible au MDF, votre entreprise doit être agréée. Pour ce faire, travaillez avec votre responsable de compte Intel.
En outre, chaque personne de votre entreprise qui soumettra des propositions et/ou des demandes de remboursement doit posséder les informations d’identification appropriées pour accéder au Centre d’investissement des partenaires.

Si vous êtes déjà un utilisateur MDF et que vous rencontrez des problèmes pour accéder au site Web ou ajouter d’autres utilisateurs à votre compte, contactez Intel Customer Support.

Si vous êtes déjà un utilisateur MDF et que vous avez besoin d’aide concernant le statut d’une réclamation, d’une proposition ou d’un remboursement, contactez notre équipe d’engagement Scale.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.