ID de l'article: 000058060 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 02/01/2024

Comment faire pour résoudre l’erreur critique du système d’exploitation après l’activation des services Hyper-V

Environnement

Hyper-V sur Windows Server 2019

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Fournit des instructions pour le dépannage de l’écran bleu de mort après l’installation de l’hyperviseur dans un environnement de système d’exploitation Windows*.

Descriptif

Après l’installation de la fonctionnalité de virtualisation Hyper-V sur un Windows* Server 2019, une erreur d’écran bleu se produit lors du redémarrage du système, requis par le processus d’installation.

Résolution

Vous trouverez ci-dessous des instructions pour résoudre les problèmes de BSoD courants :

  • Réinstallez le système d’exploitation.
  • Mise à jour vers le dernier package FW (micrologiciel) de votre Carte mère Intel® pour serveurs S2600WTTR.
  • Installez les derniers pilotes réseau à partir du centre de téléchargement.
  • Activez le service/rôle Hyper-V à partir de la console Gestionnaire de serveur du système d’exploitation (après avoir terminé ce processus, un redémarrage peut être nécessaire).

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.