Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Utiliser l’interface de programmation d’application (API) du kit d’outils d’optimisation des formations (POT) pour convertir les modèles en « INT8 »

Type de contenu: Information et documentation de produit   |   ID de l'article: 000058024   |   Dernière révision: 20/05/2022

Utiliser l’API du kit d’outils d’optimisation post-optimisation pour convertir les modèles en INT8 (PDF) PDF icon
Ce FICHIER PDF contient des informations détaillées sur l’API du kit d’outils d’optimisation post-formation et sur la façon de les mettre en œuvre afin de convertir les modèles en INT8.

Taille : 609 Ko
Date : novembre 2020

Note: Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 4.
Logiciels pour processeurs Intel® Xeon Phi™ OpenVINO™ toolkit Bibliothèques de performances

Arrêt de fabrication

Intel® Developer Cloud for the Edge

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.