ID de l'article: 000058003 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 31/01/2023

Impossible de démarrer Intel® NUC 10 lorsque le casque Microsoft* LX-6000 est connecté

Environnement

Casque Microsoft* LX-6000

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre les problèmes de démarrage avec la connexion USB du casque.

Descriptif

Lorsque le NUC est connecté à un casque MS LX-6000, il ne démarre pas sur le système d’exploitation. Une fois que le casque est retiré, le produit NUC termine le processus de démarrage dans le système d’exploitation.

Résolution

La version du microprogramme du casque est la cause de ce problème. Le kit hautes performances Intel® NUC 10 - NUC10i5FNK n’est pas compatible avec cette version actuelle du MS LX-6000

  • Le microprogramme du casque est obsolète par rapport au microprogramme du NUC.
  • Microsoft doit publier une nouvelle mise à jour du microprogramme.
  • Contactez le fabricant OEM (Original Equipment Manufacturer) pour vérifier s’il existe une mise à jour du microprogramme disponible pour fonctionner avec la nouvelle génération de NUC.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.