Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment s’assurer que les SSD sont détectés par le BIOS sur Carte mère Intel® pour serveurs S2600STBR

Type de contenu: Installation et configuration   |   ID de l'article: 000057969   |   Dernière révision: 07/05/2024

Environnement

Système d'exploitation

OS Independent family
Kit baie pour disques durs à permutation sous tension 3,5 pouces AUP4X35S3HSDK

Descriptif

Les lecteurs SATA installés dans un kit baie de lecteur amovible 3,5 pouces AUP4X35S3HSDK ne sont pas visibles par le BIOS.

Résolution

Les lecteurs SATA installés dans un kit baie de lecteur amovible de 3,5 pouces AUP4X35S3HSDK doivent être physiquement connectés à un Carte mère Intel® pour serveurs S2600STBR à l’aide des câbles suivants :

  • Kit de câble Mini-SAS HD AXXCBL380HDHD
  • Câbles I2C (circuits inter-intégrés)

Voir aussi…

Pour plus d’informations, reportez-vous à la section 3.4 Guide du câble de données SAS/SATA remplaçable à chaud de 4 x 3,5 po du Guide de configuration de la famille de produits Intel S2600ST pour serveurs ®.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.