Intel® Optane™ série de mémoires non prise en charge par les processeurs Intel® de 12e génération et les plateformes connexes

Documentation

Information et documentation de produit

000057951

14/01/2022

Le pilote Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST) ne prend plus en charge les modèles de mémoire Intel® Optane™ discrets à partir de la version 19.0 et plus.

NoteLes processeurs Intel® de 12e génération et les plateformes connexes sont pris en charge uniquement avec Intel RST version 19.0 du pilote et versions ultérieures. Ces plateformes ne sont pas compatibles avec les périphériques répertoriés ci-dessous.

 

Les produits inclus dans cet avis sont les :

  • série de mémoires Intel® Optane™
  • mémoire Intel® Optane™ série M10

Trouvez la dernière version du pilote prise en charge par le processeur/la plateforme.

 

Q : Pourquoi le matériel est-il retiré de la prise en charge par le Technologie de stockage Intel Rapid pilote et logiciel ?

Ces produits matériels de mémoire Intel® Optane™ sont déjà arrivés en fin de vie ou en production(Intel Optane mémoire, Intel Optane mémoire M10). Le logiciel continuera de prendre en charge les produits mémoire Intel Optane sérieS H10 et Intel Optane mémoire H20.

 

Q : L’application de gestion du stockage et de la mémoire Intel Optane continuera-t-elle à prendre en charge ces périphériques sur les versions antérieures du pilote ?

Oui, l’application continuera à fournir de l’assistance.