ID de l'article: 000057914 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 08/04/2022

L’affichage ne sort pas du mode veille à l’aide du produit Intel® NUC

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Que faire lorsque l’écran connecté au NUC via HDMI s’allume et ne se réveille pas.

Descriptif
  • L’affichage s’endort et il peut ne pas être possible de réveiller l’affichage, sauf si le redémarrage ou l’arrêt du NUC
    • Le NUC peut être mis en veille ou ne jamais s’éteindre, ça n’a pas d’importance, vous ne pouvez toujours pas réveiller l’affichage.

Note

  • Ce problème peut être intermittent et difficile à reproduire.
  • Il est possible que le problème ne se voit pas sur tous les écrans
  • Le problème peut survenir avec un ou plusieurs écrans connectés, mais le problème se produit uniquement sur les écrans connectés via HDMI
  • Les sorties De Type C et/ou DisplayPort sur le produit Intel® NUC n’ont pas ce problème
Résolution

Mettez à jour le microprogramme HDMI (FW). Choisissez le lien de votre produit Intel® NUC.

Si ce problème se produit sur un périphérique Intel NUC différent de celui indiqué ci-dessus, contactez l’assistance à la clientèle Intel®.

Produits associés

Cet article concerne 84 produits

Kit Intel® NUC NUC8i3BEHS
Kit Intel® NUC NUC8i5BEHS
Mini PC Intel® NUC 8 Pro NUC8i3PNK
Mini PC Intel® NUC 8 Pro NUC8v5PNK
Mini PC Intel® NUC 8 Pro NUC8v7PNK

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.