ID de l'article: 000057819 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 28/04/2022

Un lecteur échoue-t-il si le Intel® Memory and Storage Tool affiche une santé de lecteur inférieure à 100 % ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations sur l’état du lecteur issues d’une analyse de diagnostic.

Descriptif

Lors d’une analyse de diagnostic à l’aide de l’outil de mémoire et de stockage Intel®, le résultat montre que l’état de santé du lecteur est inférieur à 100 %.

Résolution

L’indicateur de santé du lecteur est un indicateur de l’usage de l’unité par le biais de lectures et d’écritures, passant de 100 % au fur et à mesure de son utilisation.

Les unités de stockage SSD à 96 % sont toujours en très bon état. Consultez la page 10 du guide de l’utilisateur de Intel Memory and Storage Tool pour plus d’informations.

Alors que l’indicateur de santé commence à apparaître en orange au rouge, et s’il y a des problèmes de stabilité, une bonne étape suivante consisterait à effectuer les étapes de dépannage suivantes :

  1. Mettez à jour le microprogramme du lecteur SSD à l’aide de l’outil De mémoire et de stockage Intel.
  2. Réalisez un effacement sécurisé sur le lecteur affecté.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.