ID de l'article: 000057788 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 14/02/2023

Quelle est la température maximale prise en charge par le processeur Intel® Xeon® Gold 6244 ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Valeur maximale des capteurs thermiques numériques (DTS) pour Intel® Xeon® Gold processeur 6244.

Descriptif

Impossible de connaître les spécifications de température du processeur Intel® Xeon® Gold 6244 sur le site Web d’ARK .

Résolution

Les informations relatives aux spécifications techniques des processeurs Intel® Xeon® scalables Gold 6244 de 2e génération se trouvent sur les volumes de fiches techniques publiés pour chaque famille de processeurs.

Fiche technique sur les processeurs Intel® Xeon® Scalable de deuxième génération, vol. 1Le volume 1 de la fiche technique des processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2e génération couvre les spécifications électriques, les descriptions du signal et les spécifications PIROM.
Fiche technique sur les processeurs Intel® Xeon® Scalable de deuxième génération, vol. 2Le volume 2 de la fiche technique des processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2e génération couvre les descriptions du registre, ainsi que la configuration iMC, l’UPI, l’agent de configuration et les registres des unités de contrôle d’alimentation.

Concernant les processeurs Intel® Xeon® scalables Gold 6244 de 2e génération, comme décrit dans la fiche technique, vol. 1, page 66, tableau 5.1, température maximale est de 102 degrés Celsius. Il s’agit de la valeur DTS_Max du processeur.

Plus de détails (le compte du Centre de ressources et de documentation est requis) : détails du contenu (intel.com).

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.