ID de l'article: 000057780 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 29/06/2022

Conseils pour utiliser le module emp (Port de gestion Ethernet) sur la famille de Système serveur Intel® S9200WK

Environnement

Famille Système serveur Intel® S9200WK

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Détails à prendre en compte lors de l’utilisation du module EMP

Descriptif
  1. Y a-t-il une limite ou une limite dure recommandée sur le nombre de châssis pouvant être inclus dans la chaîne des séries en série ?
  2. Des services comme PXE Boot fonctionnent-ils normalement lorsque le châssis est en série ? (Signification, y a-t-il des différences dans l’IPMI lorsque la connexion est en série par rapport à la connexion directe à un commutateur Ethernet ?)
  3. Attendez-vous des problèmes de performance en cas de branchement en série ? Par exemple, si nous pXE amorçions 8 serveurs dans une chaîne en même temps, Est-ce qu’Intel s’attendrait à ce que le lien soit goulot d’étranglement (ou potentiellement limité de débit)
Résolution
  1. Un total de 8 châssis peut être en série.
  2. Le module EMP ne dispose pas d’une fonctionnalité PXE, il n’est qu’un port réseau passthrough, ce qui signifie qu’il ne fait que router la communication vers le BMC. Le module EMP est principalement utilisé pour le branchement en série car c’est la fonction principale. Lorsque le module EMP est utilisé, il ne doit pas y avoir de câble réseau vers le port réseau De gestion.
  3. N’utilisez pas PXE sur le module EMP, utilisez PXE uniquement dans une carte réseau embarquée, ni sur les ports de gestion, ces ports ne sont pas conçus pour le PXE.
NotePour plus d’informations, reportez-vous aux caractéristiques techniques du produit S9200WK
Informations complémentaires

Des questions spécifiques concernant l’IPMI ont été posées.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.