ID de l'article: 000057750 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 21/12/2022

Intel® NUC BIOS ne affichant pas les informations SSD correctes

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant à Intel® NUC d’identifier le lecteur SSD dans le BIOS.

Descriptif

Lors de la vérification du BIOS, il ne montre que le « gestionnaire d’amorçage Windows ». Le lecteur SSD fonctionne parfaitement, démarre et le modèle exact est indiqué dans le système d’exploitation, mais pas dans le BIOS.

Résolution
  1. Vérifiez si votre unité de stockage SSD est compatible avec votre produit Intel® NUC utilisé dans Outil de compatibilité des produits Intel®.
  2. Mettez à jour le microprogramme de votre unité de stockage SSD à l’aide des outils de votre fabricant, Intel, Samsung, Seagate, Western Digital.
  3. Mettez à jour le BIOS NUC avec la dernière version (filtrer par modèle de produit).

Produits associés

Cet article concerne 175 produits

Kit Intel® NUC 12 Enthusiast - NUC12SNKi54
Kit Intel® NUC 12 Enthusiast - NUC12SNKi73
Kit Intel® NUC NUC8i3BEHS
Kit Intel® NUC NUC8i5BEHS

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.