ID de l'article: 000057555 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 27/12/2022

Support Intel Quick Sync pour Media Codec HEVC 04:2:2

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Article décrivant la prise en charge de l’encodage et du décodage multimédia sur le codec HEVC avec échantillonnage des couleurs 4:2:2

Descriptif

Les graphiques Intel peuvent-ils permettre l’accélération de l’encodage et le décodage matériel du codec HEVC sur un échantillon de couleurs 4:2:2 ?

Résolution

Les processeurs de 10e génération et plus récents prennent en charge l’encodage et le décodage matériel accéléré du codec HEVC sur un échantillonnage de couleurs 4:2:2 via Quick Sync.

Les anciens contrôleurs graphiques de 9e génération de processeurs Intel® Core™ et plus anciens se limitaient à l’échantillonnage des couleurs du codec HEVC 4:2:0 pour le codage et le décodage accélérés par matériel.

Produits associés

Cet article concerne 58 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.