ID de l'article: 000057509 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 05/06/2023

Comment résoudre « Une erreur fatale : le système rencontre une erreur À l’aide d’un à-côté » pendant le test POST sur Intel® Server Board famille de produits

Environnement

OS Independent family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le système montre l’erreur suivante lors de l’amorçage : « Erreur fatale : le système rencontre une erreur de l’amorçage »

Descriptif

Le système reste suspendu au post, ce qui fait qu’il se bloque avec un dommage/erreur irrémédiable.

Résolution

Ce symptôme peut être dû à un ou plusieurs modules DIMM défectueux. Pour déterminer quelle dimm(s) est à l’origine de ce problème, suivez les étapes ci-dessous

  1. Générer un journal de débogage du système et soumettre un ticket à l’assistance à la clientèle Intel pour l’analyse.
  2. Effectuez une configuration matérielle minimale (CPU1, A1 ou CPU1, A1 et CPU2, A1 pour la configuration à deux processeurs) et essayez de démarrer le système dans le BIOS
  3. Si vous réussissez, ajoutez un autre DIMM, puis démarrez le système dans le BIOS à chaque fois jusqu’à ce que le(s) dimm(s) de marquage est déterminé
  4. Remplacez le(s) dimm(s) de suppression et démarrez le système avec tous les modules DIMM installés
  5. Ensuite, update le BIOS/microprogramme du système
Informations complémentaires

Version 1.0

Produits associés

Cet article concerne 51 produits

Cartes mères Intel® S2600STK pour serveurs
Cartes mères Intel® S2600STS pour serveurs

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.