ID de l'article: 000057495 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 28/07/2022

Centre de configuration des graphiques Intel® (Intel® GCC) désactive les raccourcis clavier pour les autres applications

Environnement

Graphiques UHD Intel® pour les processeurs Intel® de 10e génération Centre de configuration des graphiques Intel® version : 1.100.2765.0

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Article décrivant un problème lié à la Centre de configuration des graphiques Intel® dans lequel les raccourcis ou les touches de raccourci d’autres applications semblent être désactivés.

Descriptif

Les applications telles que PHPStorm* et JetBrains* font désactiver leurs touches de raccourci Ctrl + Alt après avoir installé le Centre de configuration des graphiques Intel® pour la première fois.

Certaines des coupures courtes qui sont affectées sont :

  • Ctrl + Alt + Flèche droite
  • Ctrl + Alt + Arrow Down
  • Ctrl + Alt + Flèche gauche
  • Ctrl + Alt + Arrow Up
Résolution

Ce problème est résolu dans Centre de configuration des graphiques Intel® version 1.100.2970.0 et plus récente. Installez la dernière version du Centre de configuration des graphiques Intel® sur Microsoft Store.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.