ID de l'article: 000057427 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/03/2023

Comment résoudre des problèmes de son de qualité via Bluetooth* à l’aide d’un casque

Environnement

Lenovo t460s Casque Bluetooth JBL Tune 700BT

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les étapes suivantes sont recommandées en cas de son de mauvaise qualité via Bluetooth* à l’aide d’un casque.

Descriptif

Mauvaise qualité du casque Bluetooth* en utilisant le casque Bluetooth JBL Tune 700BT.  Lorsque vous la changez du mode Stéréo au mode mains libres sous Windows* (mode casque, commencez à utiliser le micro) comme sortie par défaut, tout son commence à craquer et à obtenir d’autres artefacts bruyants qui l’empêchent d’être utilisable.

Résolution
  1. Réalisez une nouvelle installation des pilotes Bluetooth et sans fil à l’aide des pilotes personnalisés du fabricant d’équipement d’origine (OEM).
  2. Essayez l’installation propre comme deuxième option en utilisant les pilotes génériques Intel® disponibles à l’Espace de téléchargement.
  3. Testez le casque sur un autre système ou testez différents modèles de casques sur le système.
  4. Mettez à jour le microprogramme du casque.

Si les autres modèles de casque fonctionnent bien sur le système, cela peut constituer un problème de compatibilité ou un problème spécifique au casque en question et la recommandation consiste à contacter le fabricant du casque pour obtenir une assistance supplémentaire.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.