Erreur lors de l’installation d’une application Intel® à partir de Microsoft® Store
Cette solution a été vérifiée par nos clients concernant la résolution du problème avec ces variables d'environnement
Un des problèmes suivants se rencontrent lors du téléchargement d Intel® software depuis Microsoft® Store :
- Message d’erreur
- L’application ne télécharge pas ou ne dit pas en attente de téléchargement
Environnement:
Certains services informatiques peuvent avoir une politique de groupe qui vous empêche de télécharger des applications à partir de Microsoft Store.
Comment résoudre le problème :
Nous recommandons aux clients de contacter l’assistance Microsoft® si des erreurs se rencontrent lors du téléchargement d’une application à partir du Microsoft® Store. Si vous n’avez pas accès à contacter Microsoft® Store, contactez votre administrateur réseau.
Les services informatiques peuvent choisir d’installer un magasin privé avec des applications approuvées. Consultez ce qui suit pour plus d’informations :
- Configurer l’accès à Microsoft Store
- Distribuer les applications dans votre boutique privée
- Gérer l’accès à la boutique privée
Cause et plus d’informations :
Les pilotes pour graphiques Intel® versions 26.20.100.6618 et les versions plus récentes sont des pilotes DCH (Declarative Componentized Hardware) Windows. Contrairement aux pilotes précédents, les Intel® Graphics Control Panel et Intel® Graphics Command Center ne sont pas groupés avec des packages de pilotes. Ils doivent être téléchargés et installés séparément depuis Microsoft® Store pour répondre aux exigences de la plateforme Windows universelle (UWP).
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