Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Erreur lors de l’installation d’une application Intel® à partir du Microsoft® Store

Type de contenu: Installation et configuration   |   ID de l'article: 000057375   |   Dernière révision: 20/03/2025

Descriptif

L’un des problèmes suivants se produit lors du téléchargement de logiciel Intel® à partir du Microsoft® Store :

  • Message d'erreur
  • L’application ne se télécharge pas ou indique que le téléchargement est en attente

Résolution

Nous recommandons aux clients de contacter le support Microsoft® si des erreurs se produisent lors du téléchargement d’une application à partir du Microsoft® Store. Si vous n’avez pas accès à contact® Microsoft Store, contactez votre administrateur réseau. Certains services informatiques peuvent avoir une stratégie de groupe qui vous empêche de télécharger des applications à partir du Microsoft Store.

Les services informatiques peuvent choisir de configurer un magasin privé avec des applications approuvées. Consultez les informations suivantes pour plus d’informations :

Informations complémentaires

Les versions 26.20.100.6618 et plus récentes des pilotes graphiques Intel® sont des pilotes DCH (Declarative Componentized Hardware) Windows. Contrairement aux pilotes précédents, les Intel® Graphics Control Panel et Centre de configuration graphique Intel® ne sont pas fournis avec les packages de pilotes. Ils doivent être téléchargés et installés séparément du Microsoft® Store pour être conformes aux exigences de la plateforme Windows universelle (UWP).

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.