Erreur lors de l’installation d’une application Intel® à partir de Microsoft® Store

Cette solution a été vérifiée par nos clients concernant la résolution du problème avec ces variables d'environnement

Connaissances

Installation et configuration

000057375

24/03/2021

Qu’est-ce que vous voyez ?

Un des problèmes suivants se rencontrent lors du téléchargement d Intel® software depuis Microsoft® Store :

  • Message d’erreur
  • L’application ne télécharge pas ou ne dit pas en attente de téléchargement

Environnement:

Certains services informatiques peuvent avoir une politique de groupe qui vous empêche de télécharger des applications à partir de Microsoft Store.


Comment résoudre le problème :

Nous recommandons aux clients de contacter l’assistance Microsoft® si des erreurs se rencontrent lors du téléchargement d’une application à partir du Microsoft® Store. Si vous n’avez pas accès à contacter Microsoft® Store, contactez votre administrateur réseau.

Les services informatiques peuvent choisir d’installer un magasin privé avec des applications approuvées. Consultez ce qui suit pour plus d’informations :


Cause et plus d’informations :

Les pilotes pour graphiques Intel® versions 26.20.100.6618 et les versions plus récentes sont des pilotes DCH (Declarative Componentized Hardware) Windows. Contrairement aux pilotes précédents, les Intel® Graphics Control Panel et Intel® Graphics Command Center ne sont pas groupés avec des packages de pilotes. Ils doivent être téléchargés et installés séparément depuis Microsoft® Store pour répondre aux exigences de la plateforme Windows universelle (UWP).

Rubriques connexes
Questions-réponses sur les pilotes DCH Windows* pour graphiques Intel®

Toutes les publication et toute utilisation du contenu de ce site sont sujettes Intel.com conditions d’utilisation.