ID de l'article: 000057375 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 16/07/2021

Erreur lors de l’installation d’une application Intel® à partir de Microsoft® Store

En bref

Décrit les problèmes qui peuvent survenir lors de l’installation d Intel® software de Microsoft® Store.

Descriptif

Un des problèmes suivants se rencontrent lors du téléchargement d Intel® software depuis Microsoft® Store :

  • Message d’erreur
  • L’application ne télécharge pas ou ne dit pas en attente de téléchargement
Résolution

Nous recommandons aux clients de contacter l’assistance Microsoft® si des erreurs se rencontrent lors du téléchargement d’une application à partir du Microsoft® Store. Si vous n’avez pas accès à contacter Microsoft® Store, contactez votre administrateur réseau.

Les services informatiques peuvent choisir d’installer un magasin privé avec des applications approuvées. Consultez ce qui suit pour plus d’informations :

Informations complémentaires

Les pilotes pour graphiques Intel® versions 26.20.100.6618 et les versions plus récentes sont des pilotes DCH (Declarative Componentized Hardware) Windows. Contrairement aux pilotes précédents, les Intel® Graphics Control Panel et Intel® Graphics Command Center ne sont pas groupés avec des packages de pilotes. Ils doivent être téléchargés et installés séparément depuis Microsoft® Store pour répondre aux exigences de la plateforme Windows universelle (UWP).

Rubriques connexes
Questions-réponses sur les pilotes DCH Windows* pour graphiques Intel®

 

Disclaimer

1

Toutes les publications et l'utilisation du contenu de ce site sont soumis aux Conditions d'utilisation d'Intel.fr.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.