ID de l'article: 000057370 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/08/2021

Disque principal arrêté de démarrage après la suppression de Intel® Optane™ mémoire

Environnement

windows1064bit

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour essayer si Intel® Optane™ mémoire vive a été supprimée du système sans désactiver d’abord l’accélération du système

Descriptif

Le lecteur système principal n’est pas en mesure de démarrer après avoir Intel® Optane™ module de mémoire vive du système.

Résolution
NoteIntel® Optane™'accélération doit toujours être désactivée avant la suppression de Intel® Optane™ mémoire vive du système. Les étapes ci-dessous peuvent être suivies pour essayer d’accéder au lecteur principal si le système ne démarre plus après qu’Intel® Optane™ mémoire a été supprimée sans désactiver sa berçage. Cependant, n’oubliez pas qu’aucune méthode de récupération officielle ne garantit le succès de cette opération. Il est toujours recommandé de sauvegarder les données.

Pour essayer de démarrer le système et d’accéder aux données dans le lecteur principal, suivez une des options ci-dessous. Si la première option ne fonctionne pas, essayez la suivante.

Modifications matérielles ou DU BIOS

  1. Retournez toute modification effectuée au niveau du BIOS ou du matériel.
  2. Installer Intel® Optane™ mémoire dans son port M.2 d’origine.
  3. Essayez de démarrer.

Démarrage en mode sans échec

  1. Windows* 10 doit afficher automatiquement le Options de démarrage après trois tentatives d’amorçage a échoué :
    • Cliquez sur Dépanner >   l’option avancée > de démarrage pour redémarrer >.) L’ordinateur doit démarrer sur un écran bleu avec plusieurs options de démarrage.
    • Sélectionnez l’option 5 : Mode sans échec avec mise en réseau.
  2. Le système doit redémarrer et démarrer automatiquement en mode sans échec.
    NoteVous pouvez trouver plus de détails sur la façon d’activer le mode sans échec à partir d’un écran noir dans Démarrer votre PC en mode sans échec sous Windows 10.

Lecteur secondaire

  1. Connectez le lecteur système à un autre ordinateur comme lecteur secondaire pour essayer de récupérer les informations
  2. Si un autre ordinateur n’est pas disponible mais que le système a la possibilité de démarrer à partir d’un autre lecteur, essayez d’utiliser cette option.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.