ID de l'article: 000057343 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 01/08/2022

Comment déverrouiller des lecteurs sur Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST)

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour déverrouiller des lecteurs sur Intel® RST

Descriptif

Impossible de déverrouiller des lecteurs à l’aide de Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST)

Résolution

Le terme Bloqué (état) indique qu’au moins un disque de batterie est bloqué avec un mot de passe. Le volume est visible car au moins un autre disque de batterie est déverrouillé.

Déverrouiller des disques protégés par mot de passe

Vous pouvez déverrouiller un disque protégé par mot de passe en saisissant le mot de passe, ce qui vous permet d’accéder aux données ou d’utiliser cette disquette pour créer un volume.
Le mot de passe est configuré dans le BIOS système. Les disques bloqués peuvent être identifiés avec l’icône de verrouillage qui leur est associée et afficher un état bloqué dans les propriétés du disque.

Étapes à suivre dans le BIOS

Dans cet état, l’état global du système de stockage est toujours signalé comme normal, mais nous vous recommandons de déverrouiller les disques pour rendre le volume de données entièrement accessible.
Suivez cette procédure pour déverrouiller un disque :

  1. Cliquez sur Déverrouiller.
  2. Entrez le mot de passe et cliquez sur Déverrouiller.
  3. Répétez cette procédure pour tous les disques bloqués inclus dans le volume afin de déverrouiller le volume.

 

Note
  • Les étapes précédentes doivent être effectuées dans le BIOS. Pour obtenir des instructions spécifiques et des paramètres du BIOS , contactez le fabricant du système.
  • Au cas où vous n’avez pas besoin d’un mot de passe, contactez le fabricant de l’équipement d’origine (OEM) de votre lecteur afin d’obtenir la clé.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.