ID de l'article: 000057196 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 13/07/2021

Comment résoudre l’erreur « SccM Version est 1910. Aide de bon coeur – Échec : ne pouvait pas charger de fichier ou d’assemblage « AdminUI.WqlQueryEngine, Version=4.0.6000.0, Culture=tsing... »

Environnement

SCCMAddon_2.1.9.7 + SCCM 1910

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comme le SCCM n’est pas installé dans l’emplacement par défaut, les étapes de la résolution décrivent comment résoudre ce problème pour que l’module d’ajout trouve SCCM.

Descriptif

Pendant Intel® Setup and Configuration Software (Intel® SCS) Addon – Intégration SCCM pendant l’installation IntelSCS_SCCMAddon_2.1.9.7, cette erreur s’affiche : SCCM Version est 1910. Assistance de bonne qualité – Échec : ne pouvait pas charger de fichier ou d’assemblage « AdminUI.WqlQueryEngine, Version=4.0.6000.0, Culture=tsing, PublicKeyTo dernier=31bf3856ad364e35 » ou une de ses dépendances. Le système ne trouve pas le fichier spécifié.

Résolution
  1. Trouvez le répertoire d’installation SCCM à l’aide de la clé de registre sousHKLM\Software\Microsoft\SMS\Components\SMS_SITE_COMPONENT_MANAGER\Component Servers\\:

    example image

  2. Copiez le AdminUI.WqlQueryEngine.dll et le Microsoft.ConfigurationManagement.ManagementProvider.dll par défaut AdminConsole\bin dossier (par exemple, Fichiers C:\Program\Microsoft Configuration Manager\AdminConsole) dans le répertoire d’installation SCCM (par exemple,F:\SCCM\AdminConsole\bin\).

    example image

  3. Exécutez le Intel SCS d’installation de modules de bureau avec des droits d’administration.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.