Pour vérifier l’état de l’éligibilité à la garantie de votre processeur Intel® en boîte, vous aurez besoin de deux chiffres pour commencer.
Veuillez noter que le numéro de lot et le numéro de série complet se trouvent également sur le boîtier d’expédition. Reportez-vous à la section Où puis-je trouver les numéros de processeur Intel® en boîte pour la garantie ? pour plus d’informations.
Suivez les étapes ci-dessous : -
Note | Si le résultat de la recherche n’est pas concluant, vous pouvez contacter le service clientèle d’Intel et choisir les processeurs Intel®. |
Voir un exemple :
Les résultats indiquent s’il s’agit d’un processeur en boîte ou en plateau, le numéro du processeur et l’expiration estimée de la garantie.
Si les résultats indiquent qu’il s’agit de processeurs en plateau, contactez le lieu d’achat pour connaître les options de garantie, car les processeurs en plateau vendus par des revendeurs ou des constructeurs de systèmes ne sont pas couverts par la garantie Intel. Si vous disposez d’un Intel® Data Center Systems d’Intel, vous pouvez être admissible à une garantie. Veuillez contacter Intel Customer Support pour déterminer si vous y êtes admissible.