ID de l'article: 000057080 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 21/07/2021

Erreur Windows : « Le système d’exploitation ne s’est pas éteint correctement. Mise en cache des métadonnées » lors de l’utilisation d’un® Intel® NUC

Environnement

windows10family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour résoudre l’erreur Windows : « Le système d’exploitation ne s’est pas arrêté proprement. Faire de la collecte de métadonnées de cache » dans Intel® NUC

Descriptif

Le modèle Intel® NUC affiche un écran noir au démarrage et un message indique que l’ordinateur ne s’arrête pas correctement. Il fait une opération de métadonnées de la mémoire cache de groupe et passe ensuite à la récupération. Après cette opération, il vous demande de choisir une option. Aucune des options ne se mettre au démarrage normal. La sélection d’une des options ne s’affiche pas.

Résolution

Réalisez une nouvelle installation de Windows 10.

  1. Allez sur le lien Microsoft pour créer un programme d’installation de médias à l’aide de l’outil de création multimédia.
  2. Réinstaller Microsoft Windows 10*

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.