ID de l'article: 000057034 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 10/11/2021

Problèmes audio sur les kits Intel®️ NUC 9 Extreme pour PC portables – Erreur code 28 du Gestionnaire de périphériques

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage visant à résoudre l’erreur Code 28 dans le Gestionnaire de périphériques pour un périphérique audio sur les produits kits Intel® NUC 9 Extreme pour PC portables

Descriptif

L’audio des haut-parleurs et/ou du casque ne fonctionne pas ou s’arrête de fonctionner après une mise à jour de Windows*, et le Gestionnaire de périphériques indique le code d’erreur 28.

Résolution

Même si vous l’avez déjà téléchargé et installé précédemment, téléchargez le pilote Audio_with_SST_2996-Win10-6.0.8924.1 et réinstallez-le.

Informations complémentaires

Le pilote Audio_with_SST_2996-Win10-6.0.8924.1   doit être le dernier pilote installé ou vous pouvez rencontrer ce problème.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.