ID de l'article: 000056951 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 05/07/2023

Est-il possible de créer un RAID à l’aide du SSD PCIe* M.2 NVMe* ?

Environnement

* Intel® Server Board S2600WF * 2 SSD PCIe NVMe M.2 2 To * Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC - Premium) VROCPREMMOD

OS Independent family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Possibilité de créer un RAID 0 ou 1 à l’aide d’un SSD PCIe* M.2 NVMe* sur le Intel® Server Board S2600WF

Descriptif

L’unité de stockage SSD PCIe* M.2 NVMe* peut-elle être utilisée pour créer un RAID à l’aide de la solution RAID embarquée ?

Résolution

Ni Intel® Embedded Server RAID Technology 2 (Intel® ESRT2) ni le Intel® RSTe ne disposent d’unités de stockage SSD RAID PCIe M.2 lorsqu’elles sont installées sur les connecteurs M.2 de la carte mère pour serveurs.

Note

La prise en charge raid des unités de stockage SSD NVMe* utilisant Intel® RSTe et les Intel® VROC nécessite que les voies de bus PCIe* soient rouées directement depuis le processeur. Sur cette carte mère pour serveurs, les voies de bus PCIe* route vers les connecteurs M.2 embarqués sont rouées depuis le chipset Intel (PCH). L’option RAID embarquée Intel® ESRT2 ne prend pas en charge les périphériques PCIe*.

Informations complémentaires

Reportez-vous à la spécification technique du produit à la section 6.3.1.1 Embedded RAID, pour plus d’informations.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.