Codes d’erreur : problèmes rencontrés lors de l’épinglage avec la mémoire Intel® Optane™

Cette solution a été vérifiée par nos clients concernant la résolution du problème avec ces variables d'environnement

Connaissances

Messages d'erreur

000056939

13/07/2020

Qu’est-ce que vous voyez ?

L’un des codes d’erreur suivants a été reçu lors de la gestion d’un périphérique de mémoire Intel® Optane™ : 0xA00A0001, 0xA00A0002, 0xA00A0003, 0xA00A0031, 0xA00A0032, 0xA00A0035, A00A0001, A00A0002, A00A0003, A00A0031, A00A0032, A00A0035.


Comment résoudre le problème :

L’application n’a pas pu épingler le fichier, le dossier ou l’application sélectionné.

 

Étapes à suivre pour résoudre :

Ce problème peut se produire pour diverses raisons :

  • L’utilisateur doit confirmer qu’il a accès au fichier, au dossier ou à l’application.
  • Le chemin d’accès au fichier, au dossier ou à l’application n’est pas correct ou a été supprimé.
  • La capacité réservée pour les fichiers, les dossiers et les applications qui sont épinglés par l’utilisateur est Full [0xA00A0031, 0xA00A0032].
    • L’utilisateur peut libérer de l’espace en supprimant certaines des données épinglées par l’utilisateur comme indiqué dans l’application compatible avec la mémoire Intel Optane en cours d’utilisation.

 

Si l’erreur persiste ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l' assistance sous mémoire et stockage.


Cause & plus d’informations :

 

Rubriques connexes

Guide de l’utilisateur de la mémoire Intel® Optane™ Optane

 

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CET ARTICLE ONT ÉTÉ UTILISÉES PAR NOS CLIENTS MAIS NE SONT PAS TESTÉES, ENTIÈREMENT RÉPLIQUÉES OU VALIDÉES PAR INTEL. LES RÉSULTATS PEUVENT VARIER. toutes les publications et l’utilisation du contenu de ce SITE sont RÉGIEs par les conditions d’utilisation du site.