Description des codes d’erreur répertoriés et conseils pour résoudre le problème
Un des codes d’erreur suivants a été reçu lors de la gestion d’un périphérique mémoire Intel® Optane™ : 0xA00A0001, 0xA00A0002, 0xA00A0003, 0xA00A0031, 0xA00A0032, 0xA00A0035, A00A0001, A00A0002, A00A0003, A00A0031, A00A0032, A00A0035.
L’application n’a pas pu épingler le fichier, le dossier ou l’application sélectionnés.
Mesures à suivre pour résoudre les problèmes :
Ce problème peut survenir pour diverses raisons :
- L’utilisateur doit confirmer qu’il a accès au fichier, au dossier ou à l’application.
- Le chemin d’accès au fichier, dossier ou application est incorrect ou a été supprimé.
- La capacité réservée aux fichiers, dossiers et applications épinglés par l’utilisateur est pleine [0xA00A0031, 0xA00A0032].
- L’utilisateur peut libérer de l’espace en supprimant certaines des données épinglées par l’utilisateur comme vues dans l Intel Optane l’application capable de mémoire en cours d’utilisation.
Si l’erreur persiste ou si une aide supplémentaire est nécessaire, contactez l’assistance sous Mémoire et stockage.