Description de l'0xA00906B3 du code d’erreur et procédure à suivre pour résoudre le problème
Le Code d’erreur suivant a été reçu lors de la gestion d’un périphérique de mémoire Intel® Optane™ : 0xA00906B3.
Le service de technologie Intel® Rapid Storge (Intel® RST) n’a plus répondu.
Note |
|
Étapes à suivre pour résoudre les problèmes :
Dans certains cas, le redémarrage du système a résolu le problème, nous recommandons d’essayer tout d’abord. Si cela ne résout pas le problème, consultez les étapes ci-dessous.
Redémarrez le service RstMwRpc :
- Recherchez l’application Services Windows (Ouvrez le menu Windows et tapez les services).
- Sélectionnez l’application Services.
- Appuyez sur Oui si la fenêtre de contrôle de compte utilisateur s’affiche.
- Redémarrer le service en suivant les étapes ci-dessous :
- Localisez le service RstMwRpc.
- Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Redémarrer dans le menu.
- Si l’erreur persiste, désactivez l’accélération et désinstallez l’application.
- Après le redémarrage, réinstallez l’application et activez l’accélération.
Si l’erreur persiste ou si une aide supplémentaire est nécessaire, contactez l’assistance sous Mémoire et stockage.