Code d’erreur 0xA0010050 : gestion de la mémoire Intel® Optane™
Cette solution a été vérifiée par nos clients concernant la résolution du problème avec ces variables d'environnement
Le code d’erreur suivant a été reçu lors de la gestion d’un périphérique de mémoire Intel® Optane™ : 0xA0010050.
Comment résoudre le problème :
Cette erreur se produit lorsqu’une version ancienne ou le pilote Intel® RST est installé sur le système. Il peut également être lié à une mauvaise installation de l’application/du pilote.
Étapes à suivre pour résoudre :
Note | Sauvegardez toutes les données/tous les fichiers avant de passer aux étapes ci-dessous. |
Étape 1 : désinstallez l’application associée à la mémoire Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST)/Intel® Optane™.
Étape 2 : Redémarrez le système.
Étape 3 : réinstallez l’application.
Si l’erreur persiste ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l' assistance sous mémoire et stockage.
Cause & plus d’informations :
Rubriques connexes |
Guide de l’utilisateur de la mémoire Intel® Optane™ Optane |
LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CET ARTICLE ONT ÉTÉ UTILISÉES PAR NOS CLIENTS MAIS NE SONT PAS TESTÉES, ENTIÈREMENT RÉPLIQUÉES OU VALIDÉES PAR INTEL. LES RÉSULTATS PEUVENT VARIER. toutes les publications et l’utilisation du contenu de ce SITE sont RÉGIEs par les conditions d’utilisation du site.