ID de l'article: 000056871 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 18/04/2022

La fréquence d’images des graphiques est limitée par le moniteur principal

Environnement

Adaptateur USB type C à DP Version du fichier des pilotes : 27.20.0100.8190 Graphiques UHD Intel® 620

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

L’UHD 620 définit la fréquence d’images (60 FPS) de l’affichage secondaire (le moniteur externe a 144 Hz) en fonction de la fréquence d’actualisation d’affichage principale (l’écran intégré du PC portable est de 60 Hz).

Descriptif

Lorsqu’un moniteur externe n’est pas défini comme écran principal, les résultats du test indiquent une fréquence d’actualisation de 60 Hz et 60 FPS. Bien qu’elles ne soient pas visibles dans les captures, la qualité visuelle des objets en mouvement est significative.

L’UHD 620 définit la fréquence d’images de l’affichage secondaire en ligne avec la fréquence d’actualisation de l’affichage principal (par exemple, si un écran intégré d’un PC portable est de 60 Hz, il peut définir un moniteur externe avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz à 60 Hz).

De plus, en raison de la synchronisation VSYNC du navigateur Web, les moniteurs externes se limitent à la fréquence d’actualisation de l’affichage principal.

 

Résolution

Avec notre pilote et Centre de configuration des graphiques Intel® le contrôle de la synchronisation verticale est transmis au système d’exploitation. Par défaut, le système d’exploitation synchronise chaque application avec l’affichage qu’elle démarre en premier (au premier lancement, ils s’affichent souvent sur l’écran principal).

Les applications doivent être définies de sorte qu’elles démarrent sur le moniteur secondaire (spécifications plus élevées), ce qui devrait faire l’objectif de la fréquence d’images prévue pour correspondre à la fréquence d’actualisation de l’affichage selon la synchronisation verticale. Il arrive souvent que le passage de l’application à l’affichage 2e et sa fermeture sur celui-ci la fasse commencer par défaut à l’affichage souhaité (lors de la 2e exécution, l’application devrait démarrer sur le moniteur qu’elle était précédemment fermée.)

Une autre solution serait de tester avec le Panneau de configuration des graphiques Intel® qui, au lieu de laisser la synchronisation verticale être contrôlée par le système d’exploitation, permet à l’utilisateur de définir le comportement de la synchronisation verticale.
Pour ce faire, accédez aux paramètres globaux 3D > > activer le « mode optimal de l’application ». Et également sous 3D -> Paramètres des applications - > sélectionnez « Paramètres du pilote utilisateur » afin que le pilote synchronise l’affichage des images avec la fréquence d’actualisation de l’écran.

Produits associés

Cet article concerne 91 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.