ID de l'article: 000056870 Type de contenu: Garantie et RMA Dernière révision: 21/02/2024

Sifflement de bobine des produits Intel® NUC

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment gérer le sifflement de bobine des produits Intel®

Descriptif

Un sifflement (bruit) de bobine audible provient d’un produit Intel® NUC ou de son alimentation électrique. Parfois, le son peut se produire lorsqu’une caméra USB ou un caméscope est connecté au port USB du NUC. C’est un son subjectif que certains entendent et d’autres non, en fonction de l’amplitude.

Résolution
  1. Testez un autre bloc ou cordon d’alimentation.
  2. Essayez d’utiliser différents ports USB.
  3. Essayez d’utiliser un autre appareil photo ou caméscope avec le même port USB.
  4. Mettez à jour le BIOS avec la dernière version.
  5. Si vous avez besoin d’aide, contactez Intel Customer Support.
Informations complémentaires

Le sifflement de bobine est un bruit aigu causé par la vibration d’une bobine électromagnétique lorsque le courant passe dedans.

Un exemple de sifflement de bobine peut être trouvé ici*.

Produits associés

Cet article concerne 65 produits

PC portable Intel® NUC M15V
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC5V0
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC7V0

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.