Erreur : Échec de la création du plugin, type de fournisseur invalide

Documentation

Messages d'erreur

000056868

14/02/2023

Qu’est-ce que vous voyez ?

[ERREUR ] Échec de la création du plugin /opt/intel/openvino/deployment_tools/inference_engine/lib/intel64/libclDNNPlugic.so pour le GPU de périphérique
Vérifiez votre environnement.
Aucun périphérique OpenCL* trouvé qui correspondrait à la configuration fournie :
Carte graphique dédiée : type de fournisseur non valide

Pourquoi vous voyez ça ?

  1. Si votre système possède une carte graphique séparée (GPU) et que vous exécutez une application OpenVINO™ Toolkit à l’aide du plugin GPU, l’application peut tenter et ne pas utiliser de graphiques dédiés si Intel® Processor Graphics (GPU) est désactivé au niveau du BIOS
  2. Si votre système ne répond pas aux exigences du système comme indiqué ici pour les graphiques HD Intel® Iris® Pro et Intel®, et qu’une carte graphique dédiée (GPU) est installée.

Comment résoudre le problème :

  • Vérifiez que votre processeur est un processeur de 6e à 10e génération Intel® Core™ avec des graphiques Intel® Iris® Pro et des graphiques HD Intel®.
  • Vérifier Les graphiques internes/intégrés sont activés dans le BIOS. Dans le menu du BIOS, ce paramètre peut être sous > chipset graphique interne > [activé] ou similaire.
  • Suivez les étapes requises pour activer les composants du kit d’outils à utiliser les graphiques du processeur (iGPU).

Suivre ces étapes devrait vous permettre d’exécuter l’exemple de OpenVINO™ kit d’outils et les applications de démonstration à l’aide du plugin GPU.

Note

Cet article a été écrit à l’aide de la version 2019 R3.1 du Intel® Distribution du kit d’outils OpenVINO™.