ID de l'article: 000056797 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 24/06/2022

Cura, da Scanner Resolve et OpenGL Extension Viewer applications s’écrasent sur des graphiques Intel®

Environnement

Intel® Core™ i7-1065G7 Graphiques Intel® Iris® Plus Versions des pilotes pour graphiques Intel® : 8141, 7985, 7870, 7755 Windows* 10

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les logiciels Cura, Da Scanner Resolve et OpenGL Extension Viewer ne fonctionnent pas avec les processeurs Intel® de 10e génération.

Descriptif

Applications qui ne fonctionnent pas correctement lors de l’utilisation du pilote pour graphiques Intel® :

  • Cura 4.6 : affiche une fenêtre blanche lors du démarrage
  • La dernière version de Da Passa Resolve 16.2.1 : s’écrase au démarrage (rapport de bogues Windows*)
  • Outil OpenGL ExtensionViewer 5.4.1 : affiche un écran sombre lors des tests, devrait normalement afficher un cube rotatif
Résolution

Intel a testé ces applications en utilisant les processeurs suivants : Intel Core i7-1065G7, Intel Core i5-1035G4 et Intel Core i5-1035G1 avec les pilotes100.8187 et 100.8190

Intel n’a pas pu reproduire le problème. Cela est donc probablement dû à une personnalisation du fabricant d’équipements d’origine (OEM). Signalez ce problème au constructeur de votre système pour obtenir le dernier pilote personnalisé.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.