ID de l'article: 000056676 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 19/09/2022

Comment nettoyer les métadonnées de la mémoire Intel® Optane™ à l’aide de l’application de gestion du stockage et de la mémoire Intel® Optane™

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de nettoyage des métadonnées de la mémoire Intel® Optane™ d’une configuration précédente.

Descriptif

Le module de mémoire Intel® Optane™ n’est pas reconnu par Windows® 10, n’est pas visible dans Diskpart ou Gestion des disques, mais il est visible dans le BIOS ou par des outils Intel® tels que le Intel® Memory and Storage Tool (Intel MAS).

 

Résolution

Les étapes suivantes peuvent être utilisées pour nettoyer les métadonnées dans Intel® Optane™ mémoire :

  1. Installez la mémoire Intel® Optane™ et la gestion du stockage.
  2. Ouvrez l’application et cliquez sur l’onglet Gérer. La mémoire Intel® Optane™ s’affiche comme un périphérique PCIe*.
  3. Cliquez sur Intel® Optane™ mémoire , puis cliquez sur Effacer les métadonnées. Un écran de confirmation s’affiche, expliquant que les anciennes données du module seront effacées.

Une fois le processus terminé, Intel® Optane™ mémoire peut être activée à nouveau à partir de l’onglet Intel® Optane™ Mémoire.

Une autre option pour effacer les métadonnées du Intel Optane est d’accéder au BIOS de la carte mère. Reportez-vous au manuel de la carte pour obtenir les étapes d’effacement des métadonnées.

Informations complémentaires

Ce problème peut être dû à plusieurs raisons :

  1. Réinstallation du système d’exploitation sans désactiver Intel® Optane™ image de mémoire s’activant à partir de l’application
  2. Remplacer le lecteur accéléré par la mémoire Intel® Optane™ sans décongestionner d’abord le module
  3. Installer une mémoire Intel® Optane™ qui a été initialement activée dans un autre système

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.