Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l’assistance

Comment signaler des problèmes liés aux Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA)

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000056654   |   Dernière révision: 12/02/2025

Environnement

Système d'exploitation

Windows 11, 64-bit*, Windows 7, 32-bit*, Windows 7, 64-bit*, Windows 8.1, 32-bit*, Windows 8.1, 64-bit*, Windows 8, 32-bit*, Windows 8, 64-bit*, Windows® 10, 32-bit*, Windows® 10, 64-bit*
Note Bien que Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) puisse détecter et proposer des mises à jour de nombreux pilotes et logiciels disponibles dans le Centre de téléchargement, il est possible que vous possédiez un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA, consultez cette page pour vérifier si votre produit est compatible avec Intel® DSA.

Signaler des problèmes avec Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA)

Conseils pour nous laisser des commentaires utiles pour améliorer l’outil et résoudre les problèmes :

  • Fournissez des informations spécifiques sur le type d’ordinateur, le système d’exploitation, le navigateur et les détails exacts du problème.
  • Compressez les 3 dossiers IDSA situés dans C :\ProgramData\Intel\DSA et fournissez ce fichier zip à l’agent de cas ou joignez-le au message de la communauté pour que les développeurs puissent identifier la cause du problème.
    • Parfois, le dossier ProgramData est un dossier caché, donc si l’utilisateur ne peut pas voir le dossier, aidez-le à modifier les paramètres pour afficher tous les fichiers cachés.
      1. Pour Win7 : Dans le Gestionnaire de fichiers, choisissez les options d’organisation, de dossier et de recherche, cliquez sur l’onglet Affichage, sous Paramètres avancés et assurez-vous que le bouton radial est marqué pour Afficher les fichiers, dossiers et pilotes cachés.
      2. Pour Win8, 10 & 11 : Dans l’Explorateur de fichiers, choisissez l’onglet Affichage en haut de la page et cochez la case des éléments masqués à afficher.
  • Incluez toutes les captures d’écran de l’erreur.
  • Assurez-vous de mentionner tout logiciel antivirus ou malveillant que vous avez activé, car il peut empêcher Intel® DSA fonctionner correctement.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.