J’ai examiné les questions de dépannage de l’Assistant de prise en charge des pilotes Intel® & (Intel® DSA) et je ne vois pas mon problème. Quelle est la prochaine étape ?

Documentation

Dépannage

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02/11/2020

NoteAlors que le pilote Intel® & Assistant d’assistance (Intel® DSA) peut détecter et offrir des mises à niveau pour de nombreux pilotes et logiciels disponibles sur le Centre de téléchargement, il est possible que vous ayez un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA, reportez-vous à cette page pour vous assurer que votre produit est compatible avec Intel® DSA.

Rapports de problèmes avec l’Assistant d’assistance Intel® pour pilotes & (Intel® DSA)

  • Utilisez l’option fournir des commentaires située en bas de la plupart des pages d’assistance Intel.
  • Soumettez une question sur le site des communautés Intel .

Conseils pour nous donner des commentaires utiles pour améliorer l’outil et résoudre les problèmes :

  • Fournissez des informations spécifiques sur le type de système, le système d’exploitation, le navigateur et les détails exacts du problème.
  • Compressez tous les fichiers IDSA trouvés dans C:\ProgramData\Intel\DSA et fournissez ce fichier zip à l’agent de l’incident ou joignez-le au billet de forums pour que les développeurs soient à l’origine du problème.
  • Incluez toutes les captures d’écran de l’erreur.

Redéfinissez ou Restaurez vos pilotes dans la version précédente

Vous pouvez apprendre comment restaurer la version précédente de votre pilote.

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