Comment résoudre les messages d’erreur de l’Assistant Pilotes Intel® & support (Intel® DSA) ?

Documentation

Dépannage

000056653

02/11/2020

NoteAlors que le pilote Intel® & Assistant d’assistance (Intel® DSA) peut détecter et offrir des mises à niveau pour de nombreux pilotes et logiciels disponibles sur le Centre de téléchargement, il est possible que vous ayez un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA, reportez-vous à cette page pour vous assurer que votre produit est compatible avec Intel® DSA.

Que faire ensuite lorsque lorsque vous obtenez une erreur lors d’une tentative d’installation d’un pilote

Consultez les articles suivants concernant les messages d’erreur. Si vous ne trouvez pas le message d’erreur que vous voyez, veuillez nous en informer à l’aide du bouton de widget donne des commentaires situé en bas de la plupart des pages d’assistance Intel.

Que faire lorsque vous recevez un message d’erreur indiquant que le pilote Intel® & l’Assistant d’assistance est bloqué

Si vous passez par un proxy pour accéder à Internet, il est possible que vous deviez le configurer pour permettre l’accès. Vous pouvez vérifier la configuration du proxy en procédant comme suit :

  1. Ouvrez le panneau de configuration Options Internet , qui se trouve dans le menu Démarrer de Windows.
  2. Sélectionnez l’onglet connexions en haut de la fenêtre, puis sélectionnez le bouton paramètres réseau situé en bas de la fenêtre.
  3. Si vous êtes sur un réseau d’entreprise et que l’option détecter automatiquement les paramètres ou utiliser un script de configuration automatique est sélectionnée, vous devrez contacter votre administrateur réseau pour autoriser les connexions à localhost. Si vous n’êtes pas sur un réseau d’entreprise et que ces paramètres sont sélectionnés, vous devrez configurer manuellement le périphérique proxy pour autoriser les connexions à localhost.
  4. Si la case utiliser un serveur proxy pour votre réseau local est cochée, assurez-vous que l’option ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales est cochée. Cliquez sur le bouton avancé et, dans la zone de texte exceptions , ajoutez 127.0.0.1, puis sélectionnez OK et OK.

Si vous utilisez le navigateur Firefox et que vous vous connectez à Internet par l’intermédiaire d’un proxy, vous devrez peut-être modifier vos paramètres. Dans le menu de Firefox, choisissez options et sélectionnez le bouton paramètres dans la section proxy réseau . Si la configuration manuelle du proxy est sélectionnée, assurez-vous que les entrées suivantes sont incluses dans la zone de texte ne pas utiliser de proxy pour : localhost, 127.0.0.1.

Si vous exécutez un logiciel de sécurité ou de pare-feu qui peut bloquer les connexions réseau, vous devrez configurer son logiciel pour permettre l’accès au pilote Intel® & Assistant d’assistance. Reportez-vous à votre fournisseur de logiciels de sécurité pour obtenir des instructions sur la gestion de cet accès.

Si vous utilisez Internet Explorer ou une version plus ancienne de Edge et que vous obtenez un message bloqué , essayez de copier le chemin de l’URL et de le coller dans des navigateurs chromé ou Firefox. Intel® DSA est pris en charge sous Windows * 7, Windows 8, Windows 8,1 et Windows® 10 à l’aide des navigateurs Chrome *, Firefox * ou Edge * (version 44.17763/18.17763 ou plus récent).

Rubriques connexes
Questions-réponses sur l’Assistant pilotes et support Intel® &
J’ai utilisé les éléments de la liste de vérification des pilotes & Intel® pour l’Assistant d’assistance (Intel® DSA). Que dois-je savoir d’autre ?
Opérations de base du pilote Intel® & de l’Assistant
Comment résoudre les problèmes de fonctionnalité du pilote Intel® & Assistant d’assistance (Intel® DSA) ?
J’ai examiné les questions de dépannage de l’Assistant de prise en charge des pilotes Intel® & (Intel® DSA) et je ne vois pas mon problème. Quelle est la prochaine étape ?