Comment puis-je résoudre les Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) messages d’erreur ?

Documentation

Dépannage

000056653

17/06/2021

NoteBien que Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) puisse détecter et offrir des mises à niveau pour de nombreux pilotes et logiciels disponibles sur l’Centre de téléchargement, il est possible que vous disposez d’un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA travail, reportez-vous à cette page pour vous assurer que votre produit est compatible avec Intel® DSA.

Que faire ensuite lorsque vous obtenez une erreur pendant l’installation d’un pilote

Consultez les articles suivants concernant les messages d’erreur. Si vous ne trouvez pas le message d’erreur que vous voyez, informez-nous à l’aide du bouton de widget Donnez votre avis en bas de la plupart des pages d’assistance Intel.

Que faire lorsque vous obtenez un message d’erreur qui indique Intel® Driver & Support Assistant est bloqué

Si vous accédez à Internet par un proxy, vous devrez peut-être le configurer pour autoriser l’accès. Vous pouvez vérifier la configuration du proxy en suivant les étapes suivantes :

  1. Ouvrez le Panneau de contrôle Options Internet qui se trouve dans le menu Démarrer de Windows.
  2. Sélectionnez l’onglet Connexions en haut de la fenêtre, puis sélectionnez le bouton Paramètres réseau situé en bas de la fenêtre.
  3. Si vous êtes sur un réseau d’entreprise et que les paramètres Détecter automatiquement ou Utiliser un script de configuration automatique sont sélectionnés, vous devrez contacter votre administrateur réseau pour autoriser les connexions à localhost. Si vous n’êtes pas sur un réseau d’entreprise et que ces paramètres sont sélectionnés, vous devrez configurer manuellement le périphérique proxy pour autoriser les connexions à localhost.
  4. Si la case Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local est cochée, assurez-vous que l’opération Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales est cochée. Cliquez sur le bouton Avancé et, dans la zone de texte Exceptions, ajoutez 127.0.0.1, puis sélectionnez OK et OK.

Si vous utilisez le navigateur Firefox et que vous vous connectez à Internet par l’intermédiaire d’un proxy

Vous devrez peut-être modifier vos paramètres. Dans le menu Firefox, choisissez Options, puis sélectionnez le bouton Paramètres dans la section Proxy réseau. Si la configuration manuelle du proxy est sélectionnée, assurez-vous que les entrées suivantes sont incluses dans la zone de texte Pas de proxy pour : localhost, 127.0.0.1.

Si vous exécutez un logiciel de sécurité ou de pare-feu qui peut bloquer les connexions réseau

Vous devrez configurer leur logiciel pour permettre l’accès à l’Intel® Driver & Support Assistant. Reportez-vous au fournisseur de votre logiciel de sécurité pour obtenir des instructions sur la façon de gérer cet accès.

Si vous utilisez Internet Explorer ou une version plus ancienne d’Edge et que vous obtenez un message bloqué

Essayez de copier le chemin d’adresse URL et de le coller dans le navigateur Chrome ou Firefox. Intel® DSA est pris en charge sur les navigateurs Windows* 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows® 10 à l’aide des navigateurs Chrome*, Firefox* ou Edge* (version 44.17763/18.17763 ou plus récente).

Rubriques connexes
Intel® Driver & Support Assistant questions-réponses
Je me suis occupe des éléments de la liste Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) de contrôle. De quoi d’autre dois-je faire attention ?
Intel® Driver & Support Assistant opérations de base
Comment puis-je corriger les problèmes de fonctionnalité des Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) ?
J’ai examiné ces questions Intel® Driver & Support Assistant (Intel® DSA) de dépannage et je ne vois pas mon problème. Quelle est ma prochaine étape ?